DROIT DE RETRACTATION – REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Délai et modalités d’exercice du droit de rétractation

Le Client non-professionnel dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation auprès de Klederka scrl, sans avoir à motiver sa décision. Ceci à l’exception des produits sur mesure, pour lesquels – une fois commandés – il n’y a pas de possibilité de retour ni de remboursement.

L’exercice du droit de rétractation peut s’effectuer en utilisant et envoyant le modèle de formulaire de rétractation figurant en annexe des Conditions Générales de Vente, par courrier, à l’adresse suivante : Klederka scrl – Service retours – 36, rue Verhulst – 1180 Bruxelles, Belgique, ou par email à mp@ericboschman.be.

Modalités de retour de la Commande dans le cadre du droit de rétractation

Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité.

Le Client renvoie la Commande avec le bon de retour prépayé fourni par Klederka scrl, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive.

Le Produit doit être retourné dans son état d’origine, neuf, non utilisé, non lavé. Le remboursement sera en correlation avec l’état du produit retourné. Pour effectuer un retour.

Le retour des produits est à la charge du client et se fait à ses risques.

Carte cadeaux non remboursable et à utiliser exclusivement sur notre https://ericboschman.be

Remboursement des Produits retournés dans le cadre du droit de rétractation

Le remboursement de la Commande par Klederka scrl s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du Client de se rétracter.

Cependant, le remboursement intervient sous réserve que Klederka scrl ait pu récupérer les Produits objet du retour et de la demande de remboursement.

Klederka scrl effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande, sauf accord exprès du Client pour qu’elle utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur.

A défaut de respect par le Client des présentes CGV, Klederka scrl ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés. Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge de Klederka scrl si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé.

 

 

ANNEXE 1 : MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

(Compléter et renvoyer le présent formulaire ainsi que le numéro de commande uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat. Nous vous conseillons de préciser également votre numéro de commande)

A L’attention de Klederka scrl – 36, rue Verhulst – 1180 Uccle

Courrier électronique : mp@ericboschman.be

Je vous notifie par la présence ma rétractation du contrat portant sur la vente du(es) bien(s) ci-dessous:

Commandé le ……………..(date de la commande) et/ou  reçu le ……………..(date de la livraison)

Nom du Client consommateur :

Adresse du Client consommateur :

Signature du Client consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Date :

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Service Clients à mp@ericboschman.be ou par téléphone au +32 495 24 24 99

  

I.       EDITEUR

Klederka scrl, société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale de droit belge, au capital social souscrit de 18.600 €, dont le siège social est sis 36, rue Verhulst – 1180 Uccle enregistrée au Moniteur Belge sous le numéro d’entreprise 0437821079 et le numéro de TVA intra-communautaire BE 0437 821 079 (ci-après « Klederka scrl »)

Le directeur de la publication est Eric Boschman, représentant légale de Klederka scrl.

Contact : mp@ericboschman.be

 

0