dans Restaurants

Woluwé n’est pas connu comme étant l’endroit le plus rock n roll de la planète, loin s’en faut.

Certes le Loden n’est plus obligatoire mais le collier de perles et les ballerines en saison y font encore flores.

Une fois cet élément de décor essentiel planté, vous comprendrez un peu mieux encore le léger décalage de ce nouvel endroit.

C’est que Mélanie et sa belle-mère préférée forment un tandem aussi improbable que génial. Physiquement en hauteur l’une fait la moitié de l’autre, mais au niveau caractère, je suis prêt à parier un lunch que ça doit parfois être assez rigolo.

C’est un petit snack qui ne se la pète pas mais qui mérite largement que l’on s’y attable parce qu’en fait de snack, il ne s’agit que d’une apparence.

Les pâtes sont superbes, les cuissons dignes des meilleurs trattoria transalpines, le buffet d’antipasti a un petit goût de « dis revenez-y » ? tout est fait avec talent et surtout avec du cœur. C’est ouvert depuis à peine quelques mois, les bloggueurs et gueuses à la mode n’en ont pas encore parlé et à mon avis ça ne sera pas pour tout de suite, c’est donc d’une petite perle qu’il s’agit, allez-y avant qu’il n’y ait la file. Le lunch shot sous les 20€ et dernier détail qui ne gâche rien, la petite sélection des vins proposée vaut vraiment le coup.

Dans ce désert gastronomique où seul le restaurant du magasin Rob faisait figure d’oasis jusqu’à présent voilà une autre étape bien rafraîchissante, qui donne l’envie d’avoir envie.

Même si la patronne s’appelle Mélanie et pas Adeline.

Ps : pour les fétichistes, lorsque vous vous rendrez sur place, la trace de lèvres qui sert d’enseigne est bien celle de Mélanie.

 

 

Melicious

Avenue Jules de Trooz 6, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

02 771 99 68

https://www.facebook.com/MeliciousWSP/

Derniers articles
Showing 2 comments
  • Richard Belgium
    Répondre

    Bien ça mchou, j’en ai parlé sur My Favourite Sommelier (in angliche) ouf je ne suis pas un bloody blogger in fashion 😂

  • Viavattene concetta
    Répondre

    J’aime EN Y MANGE BIENS ET CE SI BON MAIS SI BON QU-EN Y -RETOURNE

Laisser un commentaire

0